Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Mar 23 Juin - 12:04
Mokiane
Admin
merci à Chantal pour ces jolies photos, c'est un vrai plaisir d'avoir des nouvelles en image des bébés, même si cela ne fait pas longtemps qu'ils sont partis 
Eden a l'air d'être plus que gâtée!
Eden a l'air d'être plus que gâtée!
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Mar 23 Juin - 15:57
gibson
Admin
elle est toute contente la béné sur les photos!! hihihihi
très jolies photos...c'est une bien jolie puce que vous avez là!!!
très jolies photos...c'est une bien jolie puce que vous avez là!!!
4
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Mar 23 Juin - 16:44
naty
oooh la tite pouille
elle a l'air bien installée
chouette sa niche avec de la paille dedans
8
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Jeu 25 Juin - 11:50
Mokiane
Admin
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle perchée là-haut!!! Elle doit s'éclater à faire des trous dans le sable!!!
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Jeu 25 Juin - 14:09
naty
hoooo! du sable
mes nours adooooooorent
Elle est très fière sur son tas en tous cas 
10
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Jeu 25 Juin - 14:29
gibson
Admin
très très sympa!!!
moi actuellement j'aurais besoin de sable pour faire marcher dickens..sniffffffff j'en ai pas alors qu'eden elle en a plein
moi actuellement j'aurais besoin de sable pour faire marcher dickens..sniffffffff j'en ai pas alors qu'eden elle en a plein
11
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Jeu 25 Juin - 18:57
Adriana & Sophie
Une vrai petite reine sur son tas de sable...Vu le trou qu'Harry nous a fait dans la terre dimanche, je pense qu'il aimerait bien être à la place d'Eden.
13
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Ven 24 Juil - 11:46
Mokiane
Admin
mais quelle tête de chipie elle a!!!!
Re: De la part de Chantal, des nouvelles de la belle Eden le Ven 24 Juil - 11:52
Mokiane
Admin
roh la reine de la forêt! elle profite de son domaine privé