Babushka's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babushka's Family

Forum pour les propriétaires de Babushka's... et quelques invités...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'it Fouine BREVET !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1T'it Fouine BREVET !! Empty T'it Fouine BREVET !! Lun 10 Juin - 20:19

bidulle



T'it Fouine BREVET !! P1030910

Coucou c'est moi t'ptit Fouine ça y est je passe dans la classe supérieure en agility !!!

dimanche j'ai obtenu mon 3ème excellent à mon 1er degré Youpi maintenant je pense que la maitresse va bien rigoler en 2 car je fais tout à fond mais pas tout dans l'ordre !!!! pas facile à ralentir quand je suis partie !!

à l'open j'ai fait 2ème / 67

au degré 2ème /23

bon je parle pas des choses qui fachent GPF éliminée et jumping éliminée !!!! mais bon y'a des trucs je savais pas la maitresse a dit qu'elle allait m'expliquer !!

ma copine Belette avec Véro a fait elle aussi de très beaux parcours avec un GPF sans fautes ainsi qu'un 2ème degré sans fautes !!

Sur la photo c'est mon pote le cocker border Grizzly qui lui aussi a obtenu son Brevet !!

2T'it Fouine BREVET !! Empty Re: T'it Fouine BREVET !! Mer 12 Juin - 8:02

dolly

dolly

Félicitation à la petite fouine non maintenant à la GRANDE fouine T'it Fouine BREVET !! 916883

Il est trop fort ton voisin de photo. La couleur de son chien est la même que ces moustaches!!!!! T'it Fouine BREVET !! 113952

http://les-marmottes.fr

3T'it Fouine BREVET !! Empty Re: T'it Fouine BREVET !! Mer 12 Juin - 18:00

bidulle



oh Claire d'exagère !! mais c'est pas faux, je lui dis samedi prochain !!!!! (bien sur je dirais que c'est toi)

surtout qu'il m'a bien dit que l'année prochaine fallait qu'on aille faire le concours chez toi (agility!!)

4T'it Fouine BREVET !! Empty Re: T'it Fouine BREVET !! Mer 19 Juin - 10:43

Callista

Callista

Bravo !!!T'it Fouine BREVET !! 547110

http://moiberlioz.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum